dimanche 17 août 2014

Le Cour du Jambon Iberique Pata Negra

Le jambon iberique pata negra ne devrait pas être manger nouvellement quitté la cale. Il est nécessaire et quelque chose indispensable laisser reposer pendant quelques jours ou plus, pour atteindre environ une température intérieure proche des 23, 25°C.

Pour procéder à couper un jambon iberique pata negra doit s'attendre jusqu'au dernier moment. Le seul fait entrer en contact avec l'air, peut produire que les tranches de jambon iberique commencent à perdre une partie de ses parfums.

Il est très commune trouver dans les pièces quelques points blancs microscopiques construits entre la viande qui ne sont préjudiciables à absolu. Il s'agit de cristaux de thyroxine produites par une dégradation des protéines et qui indique que le meilleur jambon pata negra est de qualité et de la guérison correcte

.

On en aurait besoin un support à jambon et trois types de couteaux: un long et souple, un autre court et forte, type “puntilla” et un tiers de dicotylédones type machette. En outre, la “chaira” pour aiguiser.

Couper Jambon Pata Negra Img 1

Pour commencer, avec le couteau largeur, se retire la couenne et le lard extérieur et donne un cour profond dans la “caña”.

Decouper Jambon Pata Negra Img2

Couper Jambon Pata Negra Img3


À partir de cette cour, avec le couteau “jamonero” on commence à tirer tranches de la “maza”, qui est la partie la plus épaisse de la pièce.

Si l'on va à consommer en un seul jour, supprimer l'écorce et le lard extérieur pelant le jambon iberique pata negra. Dans le cas contraire est nettoie et définir à mesure qu'il est coupant. Les tranches doivent être de petites et aussi fines que possible.

Indépendamment du temps à consommer, le jambon ibérique pata negra doit toujours avoir à le bord propre et de profilage, évitant ainsi saveurs pas ou des écorces inutiles.

À parvenir à l'os de la hanche, en utilisant la puntilla, fera le cour incisif environ os pour que les suivantes tranches soient propres de cette zone.

Si on laisse de couper, il faut protéger la zone avec certains des morceaux plus épais lard et écorce, emmenés au principe de manière à la graisse superficielle soit toujours maintenue fraîches.

Decouper jambon pata negra Img4

Decouper un jambon pata negra Img6

Le cour continue, le plus rectum possible, même dans la partie inférieure ou “contramaza”. Le cour de cette partie inférieure peut se faire en sens inverse jusqu'égaler le niveau.

Dans la zone de union du fémur avec la fermé, sont extraites tranches seul de sa partie inférieure, proche de l'os de la hanche, laissant la partie supérieure ou “jarrete” pour la fin.

Dans la partie supérieure de la “caña” tirer l'os péroné. Se fera avec une scission profonde et induisant l'os pour sortir avec facilité. Le cour dans cette zone peut se faire en tranches ou “taquitos”.

Une fois terminé le cour dans ces zones échelonnées proches de la fermé donne le retour au jambon iberique pata negra  pour poursuivre coupant par l'autre partie, dénommée “contra”.

Le découpage des tranches terminant dans la partie inférieure du dos ou tranche grasse du jambon ibérique pata negra, toujours avec tranches petites et fines.

L'os du jambon iberique pata negra est un grand ingrédient pour donner une saveur aux guisos. Avec ce dernier étape profitent complètement les différentes parties d'un produit unique.

Couper un jambon pata negra Img5